Information : Simon Fauteux
EN SPECTACLE
18/10 – Québec – Palais Montcalm
Montréal, octobre 2024 – La grande chanteuse de jazz Holly Cole partage aujourd’hui « No Moon At All », premier extrait de son album Dark Moon à paraître le 24 janvier 2025.
Holly offre ici une version rythmée et sexy de cette chanson de 1947 mettant en vedette un solo d’harmonica signé Howard Levy, double récipiendaire d’un Grammy et membre original des Flecktones)
« J’ai été attiré par No Moon At All en raison du texte sexy et très original. Traditionnellement, la lune est un prérequis pour la romance dans les chansons. Dans No Moon At All, c’est l’inverse. Dans cette chanson, ces deux-là veulent être seuls, dans le noir. J’ai pensé que mon ami Howard Levy devrait jouer de l’harmonica sur ce morceau. C’est un soliste brillant qui est aussi très spirituel! » explique Holly.
« C’est une grande joie pour moi de retrouver Holly. Son chant a une qualité sensuelle et ludique, sans parler de la chaleur et de la richesse de sa voix, et c’est un plaisir d’interagir avec elle à l’harmonica, à la fois en studio et en spectacle » déclare Howard Levy
Holly Cole sera sur la scène du Palais Montcalm le 18 octobre, à la fois pour présenter en primeur et en exclusivité québécoise le matériel de Dark Moon et pour chanter les classiques de son répertoire. Elle sera accompagnée pour l’occasion d’une formation réunissant son fidèle pianiste Aaron Davis, le saxophoniste John Johnson et le contrebassiste George Koller. Les billets sont disponibles ICI
Holly Cole figure non seulement parmi les plus grandes chanteuses de jazz au pays, mais elle a vendu des centaines de milliers d’albums autour du globe, a récolté quatre prix Juno, en plus du prestigieux prix Ella-Fitzgerald.
Crédits
No Moon At All (2:18)
(David Mann / Redd Evans)
Holly Cole – voix / Aaron Davis – piano / George Koller – basse / Davide DiRenzo – batterie/ Howard Levy – harmonica
- C) MPL Music Publishing Inc. Canada / Music Sales Corporation / RYTVOC Inc. / Southern Music Publishing Co. Canada Ltd.
Source : Alert Music