Information : Simon Fauteux
Montréal, avril 2024 – L’autrice-compositrice et chanteuse de jazz américaine Halie Loren fera paraître son nouvel album Dreams Lost and Found le 12 avril prochain via Justin Time/Nettwerk.
Enregistré à Montréal au studio MixArt en 2023, Dreams Lost and Found a été coréalisé par Halie Loren et Morgan Moore. Halie s’est entourée de certains des plus grands noms de la scène jazz de Montréal – Morgan Moore (Basse), Taurey Butler (Piano), Sam Kirmayer (Guitare) et Jim Doxas (Batterie). Des plans sont en place pour une tournée au Japon au printemps, ainsi que des festivals au Canada et aux États-Unis. Les dates seront annoncées sous peu.
Halie Loren apporte une perspective nouvelle et originale aux parcours musicaux traditionnels, canalisant sa compréhension innée de la connectivité au-delà des frontières musicales pour tisser des liens avec des publics diversifiés en Amérique du Nord, en Asie et en Europe. Elle chante dans plusieurs langues, notamment : Espagnol, français, portugais, italien, japonais et coréen ainsi que son anglais natal. Halie a sorti 10 albums à ce jour et a remporté un succès critique et important au fil du temps, ses albums se classant régulièrement au premier rang des classements Billboard/Japan palmarès jazz, iTunes (Canada et Japon) et Amazon Music.
Parallèlement à ses succès en matière d’enregistrement et d’écriture, Halie a parcouru le monde à plusieurs reprises, avec des performances sur 4 continents y compris des tournées aux États-Unis, au Canada, en France, au Royaume-Uni, au Japon, en Italie, en Égypte, en Chine et à Hong Kong, Taiwan, la Corée du Sud, l’Égypte et Haïti.
TRACKLISTING
For All We Know
How High the Moon
Dance Me to The End Of Love
Sabor A Mi
All I Want
More
C’est le printemps (prelude)
It Might as Well Be Spring
All Night Long
Stop This World
The Fool On The Hill
Under The Same Moon
Sukiyaki (You Took Your Love Away from Me)
I’ll Be Seeing You
Source : Justin Time/Nettwerk