Informations : Simon Fauteux

Communiqué en version Word

EN SPECTACLE
17/04 – Thetford Mines – Salle Dussault
18/04 – Sutton – Salle Alec & Gérard Pelletier
20/04 – St-Eustache – La petite église
22/04 – Saguenay – Théâtre Banque Nationale
24/04 – Québec – Palais Montcalm
25/04 – Sainte-Geneviève – Salle Pauline-Julien

Montréal, février 2020 – En cette journée remplie de clichés, Valentine’s Day de James Taylor demeure, après 32 ans, une magnifique chanson des plus inspirées sur le sujet.

Avec cette nouvelle addition dans sa série The JT ProjectEmilie-Claire Barlow offre une magnifique et luxuriante relecture qui met en vedette sa voix chaude et sensuelle. Avec des références aux gangsters, la boxe et « l’amour comme la guerre », les paroles de James Taylor surprennent et s’amusent au dépend de cette fête qui n’en est pas une…

À propos de son amour de James Taylor, Emilie-Claire explique : « La voix et la musique de James Taylor font partie de ma vie d’aussi loin que je me souvienne … elle a été une constante bande sonore, une source de confort et d’inspiration. C’est mon n ° 1 … sa musique, des années 1970, 1980 et 1990, est profondément enracinée dans mon être musical et ses albums tels que Never Die Young, New Moon Shine et Hourglass sont sortis à un moment très important dans ma vie. »

The JT Project comprend deux autres chansons de James Taylor; Enough to Be On Your Way et Chanson française.

Les premières dates de la portion québécoise de sa tournée 20e anniversaire débuteront le 17 avril à Thetford Mines et qui visitera Sutton (18/04), St-Eustache (20/04), Saguenay (22/04), Québec (24/04) et Sainte-Geneviève (25/04). D’autres dates seront dévoilées au cours des prochaines semaines.

Pour cette tournée 20e anniversaire qui mettra en vedette les grands classiques de son répertoire, Emilie-Claire a décidé de faire appel aux fans qui auront l’occasion de choisir le répertoire en soumettant les demandes et suggestions via sa page Facebook : https://www.facebook.com/emilieclairebarlow/

Source : Empress Music Group