Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Communiqué en version Word

En spectacle
13-14/01 – Montréal – Théâtre St-Denis
16/01 – Québec – Grand Théâtre
18/01 – Ottawa – Centre National des arts
20/01 – Toronto – Roy Thompson Hall

Montréal, janvier 2020 – Le fabuleux entertainer Chilly Gonzales, récipiendaire d’un prix Grammy, sera de retour au Canada en janvier pour présenter des concerts à Montréal, Québec, Ottawa et Toronto.

Il y offrira une heure intime de pièces tirées du cycle des albums Solo Piano, après quoi il sera rejoint sur scène par la violoncelliste Stella Le Page et le batteur Joe Flory pour interpréter des succès ainsi que des surprises de son répertoire, le tout entrecoupé de ses explications ludiques et uniques sur le fonctionnement de la musique.

Retrouvez tous les détails au http://www.chillygonzales.com/tour/ 

Chilly Gonzales, pianiste, compositeur, comédien et entertainer canadien vivant à Cologne et lauréat d’un Grammy Award en 2013, est aussi bien connu pour son approche intimiste du piano que pour son sens du spectacle et ses collaborations avec des artistes provenant de tous les horizons : mentionnons Feist, Drake, Peaches, Daft Punk, Katerine et Jane Birkin. Celui que l’on surnomme « Gonzo » détient le record Guinness du plus long concert en solo, qui a duré 27 heures!

Source : Source : Gentel Threat