Information : Simon Fauteux

Montréal, octobre 2021 – Une série de rencontres inspirées entre des forces créatives de divers mondes sonores et visuels a abouti à « Hunter’s Moon », le nouvel extrait de GHOST et première chanson à paraître depuis « Seven Inches of Satanic Panic » en 2019, et sa vidéo fantasmagorique réalisée par Amanda Demme.

La genèse de « Hunter’s Moon », remonte au spectacle de GHOST du 16 novembre 2018 au Forum de Los Angeles. Ryan Turek, vice-président du développement des longs métrages chez Blumhouse Productions (Get Out, Insidious, The Purge, Us, Whiplash) y était, et créa une relation instantanée avec Tobias Forge de GHOST – une relation qui s’est développée rapidement via des réunions, des apparitions en podcast et, finalement, une visite avec le coscénariste et réalisateur David Gordon Green sur le tournage du prochain Halloween Kills en Caroline du Nord

Trois ans presque jour pour jour depuis ce premier échange fatidique, « Hunter’s Moon », de GHOST est maintenant disponible sur les différentes plateformes d’écoute en ligne, jouera au générique de fin de Halloween Kills et sortira le 21 janvier 2022 en tant que single de collection de 7 pouces via Loma Vista Recorgings. La version commerciale du 7 pouces comprendra la face B spéciale « Halloween Kills (Main Theme) », interprétée, produite et conçue par John Carpenter, Cody Carpenter et Daniel Davies.

Le groupe suédois, lauréat d’un GRAMMY, a récemment annoncé son retour aux États-Unis en 2022 pour une tournée d’arénas dans 26 villes, alors que GHOST partagera la tête d’affiche avec Volbeat et clôturera le spectacle tous les soirs de la tournée. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://ghost-official.com.

Source : Loma Vista