Information : Simon Fauteux / Patricia Clavel
EN SPECTACLE
23/06 – Dolbeau – Extérieur Salle Desjardins/Maria-Chapdelaine
08/07 – La Baie – Agora
13/07 – Trois-Rivières – Expo (avec QRBP)
21/07 – Chicoutimi – Festival des bières du monde
30/07 – Rivière-Ouelle – Baleine Endiablée
04/08 – Lebel-sur-Quévillon – Théâtre du Centre Communautaire
06/08 – Chibougamau – Festival en août (avec Les Trois-Accords)
10/08 – Lasarre – Carrefour Culturel
11/08 – Val D’or – Parc Albert Dumais
13/08 – Rouyn – Noranda – Petit-Théâtre du vieux Noranda
18/08 – Notre-Dame-Des-Prairies – Carrefour Culturel
08/09 – Montréal – Quai des brumes
11/09 – Saint-Tite – Scène de la forge
17/09 – à dévoiler
29/09 – Québec – L’anti
30/09 – à dévoiler
Montréal, juin 2022 – Après avoir lancé son nouvel album Ok c’est beau le 27 mai, Bruno Rodéo passera une partie de l’été sur la route accompagné du batteur Pascal Beaulieu et du contrebassiste Adam Gilbert. Retrouvez tous les détails au https://brunorodeo.com/
Il dévoile aujourd’hui une vidéo dans laquelle il raconte l’histoire derrière la chanson « Le sliceur ». nouvel extrait de l’album Ok, c’est beau et parfaite chanson d’été!
Avec Ok c’est beau, Bruno Rodéo est parfaitement à sa place dans son univers, qui se trouve quelque part entre entre Plume Latraverse et Willie Lamothe. Il traverse habilement la gamme des émotions passant aisément du rigolo (« Le Sliceur », « On est toute des bonhommes », « Au bout de mes délires »), au plus touchant (« Une chance en or », « Ok c’est beau », « En Number One»).
Fièrement originaire du Saguenay-Lac Saint-Jean, Bruno Rodéo fait ses débuts à l’âge vénérable de 12 ans en jouant du punk. Le jeune Tremblay de son vrai nom (!) possède une curiosité musicale sans bornes et finira par tomber en amour avec le Country et ses différentes déclinaisons. Malgré le fait que ses textes soient teintés d’humour, l’auteur-compositeur-interprète ne donne pas dans la parodie, ni dans l’ironie. Avec maintenant 6 albums à son actif, Il véhicule un message social enveloppé de country, de rock et de rockabilly qui fera taper du pied les plus réticents!
Source : Bruno Rodéo