Information : Simon Fauteux
Montréal, mars 2024 – L’autrice-compositrice-interprète country résidente de Québec Allison Daniels partage le vidéoclip officiel de son dernier extrait « We Both Know » (604 Records/Warner Music Canada). Réalisé par Stephano Barberis, le magnifique clip montre deux personnes se rencontrant et se laissant rapidement tomber amoureuses l’une de l’autre. Écrite par Allison Daniels, Ryan Stewart (Carly Rae Jepsen, Simple Plan) et Tavish Crowe (co-auteur de « Call Me Maybe » de Jepsen), l’émouvante ballade donne un aperçu de la vulnérabilité qui vient avec le fait de tomber rapidement en amour avec la bonne personne.
« Travailler avec Stephano était un choix naturel pour moi. Sa vision créative et son souci du détail correspondent parfaitement à l’essence du vidéoclip « We Both Know ». Collaborer avec lui nous a permis de donner vie à l’histoire d’une manière qui capte véritablement sa profondeur émotionnelle et son authenticité » explique Allison.
En plus de Daniels qui a obtenu la convoitée distinction du programme Future Star d’iHeart Radio, « We Both Know » est désormais le morceau tendance de Stingray Music sur la chaine New Country pour les mois de mars et avril. Avec plus de musique à venir en 2024, le parcours de la nouvelle signature de 604 Records (propriété de Chad Kroeger de Nickelback et l’avocat Jonathan Simkin) s’annonce brillant!
Née en Abitibi-Témiscamingue et élevée à Québec, Allison Daniels est la fille d’un musicien. Elle a commencé à apprendre la guitare et à écrire des chansons à l’âge de 11 ans. Même s’il lui a fallu un moment pour trouver la confiance nécessaire pour partager sa voix, Daniels s’est engagé à la perfectionner et à ce jour, a gagné sa vie presque exclusivement en tant que musicienne.
Son dévouement et son travail acharné ont porté fruits, lui donnant l’occasion de partager la scène avec la superstar du country Keith Urban au Festival d’été de Québec en 2015. Elle s’est également rendue en quarts de finale de la l’émission La Voix en 2020, en plus de faire la première partie de l’artiste country canadien Tim Hicks.
L’amour d’Allison pour la musique country est né de son exploration du genre sur internet. S’inspirant d’artistes comme Carrie Underwood, Eric Church et Chris Stapleton pour trouver sa propre voix, elle puise aussi dans ses influences autant blues que rock – comme Greta Van Fleet – d’où lui vient son audace, autant sur scène qu’en studio.
Source : 604 Records