Informations : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Communiqué en version Word

« La plus belle découverte des dernières années. Une des grandes showgirls de son époque. Un talent rare, une explosion de puissance et d’enthousiasme! »Sylvain Ménard (98.5)

Montréal, janvier 2019 — À un peu moins d’un mois de sa tournée québécoise, Tami Neilson offre le nouvel extrait Any Fool With A Heart, tiré de de son nouvel album CHICKABOOM qui sortira le le 14 février 2020. La tornade Tami Neilson sera en tournée dans la Belle Province du 16 au 30 novembre alors qu’elle visitera Wakefield, Sorel Tracy, Québec, Repentigny, Knowlton, Longueuil et Sainte-Thérèse. De plus, Tami sera de passage à Belle et Bum le 23 novembre prochain sur les ondes de Télé-Québec.

Tami Neilson est une artiste dont la voix puissante couvre toutes les gammes. Elle vous porte des plus grandes ballades de l’histoire de la musique au country de l’âge d’or, au gospel puissant, au R&B infusé de musique soul, au Western Swing et même au bon vieux rock’n’roll. Elle ne se contente pas d’un style : elle les embrasse tous. Elle est une force de la nature, une tornade qui sillonne la scène dans des tenues rétro élégantes, le regard direct sous ses longs cils et son chignon noir perché haut sur la tête.

Revoyez le clip de l’extrait Hey! Bus Driver: https://youtu.be/EiVf2_2Gef0

Si Tami Neilson est une nouveauté pour vous, en personne et/ou en musique, ne ratez pas votre chance avec cette nouvelle tournée : vous serez enchanté… et comme son frère Jay, vous ne comprendrez probablement pas dans quoi vous vous êtes embarqué non plus.

Parce qu’on vous le répète : vous n’oublierez jamais la première fois que vous avez vu Tami Neilson.

Source : Outside Music