Information : Simon Fauteux / Patricia Clavel

En spectacle virtuel
19/02 – Facebook – 19h

Montréal, février 2021 – L’auteur-compositeur-interprète Pierre-Hervé Goulet fera paraitre son troisième album Le jeu des lumières le 19 février via L-A be. Réalisé par Marc Chartrain (Patrice Michaud, Daniel Bélanger, Pascale Picard), Le jeu des lumières met en relief ses multiples états d’âme, les ombres et les clartés qui se contredisent et oscillent à travers le jeu des perceptions. Le Jeu des Lumières est pop, entraînant, avec un lexique choisi avec soin qui accompagne merveilleusement bien les rythmes parfois de guitares acoustiques, parfois de claviers soutenus.

Pierre-Hervé présentera un spectacle de lancement virtuel le 19 février sur sa page Facebook

Fin manieur de textes et de mélodies, Pierre-Hervé Goulet offre avec Le jeu des lumières son album le plus accompli en carrière. De l’atmosphérique pièce d’ouverture « Bonnie » en passant par « Le chant des oiseaux » ou encore « Bye Bye Bye » jusqu’à la magnifique finale « Amour punk rock », il prouve encore une fois son immense talent.

Pierre-Hervé Goulet est un artisan de la chanson québécoise, passionné de phonétique, qui manie les mots sur des riffs de guitare acoustique. Entre le folk d’un troubadour et un groove entraînant, il aime raconter les histoires qui le font voyager. Après avoir suivi une classe de maître avec Gilles Vigneault, il décide d’approfondir ses connaissances en entreprenant des études en littérature et en théâtre. Avec deux albums à son actif, de nombreux spectacles au Québec et une tournée en France, Pierre-Hervé Goulet poursuit son chemin dans le milieu musical francophone. Après s’être mérité six prix au Festival en Chanson de Petite-Vallée en 2018, il s’est taillé une place parmi les dix artistes en lice pour le prix Félix-Leclerc. Son deuxième album « Pas loin d’ici » a été nommé à l’ADISQ dans la catégorie Album de l’année – Folk.

Source : L-A be