Information : Simon Fauteux / Patricia Clavel

En spectacle
8/11 – Plateforme YOOP – 19h – Billets

Montréal, octobre 2020 – Voici en primeur, le tout nouveau vidéoclip de Manon Bédard pour la chanson « J’ai pas d’enfants, je peux pas comprendre », tirée de son tout dernier album intitulé Courtepointe. Une vidéo surprenante qui vous fera sourire, avec des images d’archives qui nous font remonter dans le passé de la chanteuse, où on peut la voir alors qu’elle n’était qu’une jeune fille, entourée par sa famille.

Il s’agit du premier anniversaire de sortie de l’album Courtepointe, qui a reçu un accueil chaleureux de la part du publique, des radios et de l’industrie musicale québécoise, avec des chansons comme « La dernière danse » avec le duo Mack et Ro et « Encore belle », dont le vidéoclip s’est retrouvé en primeur sur le site web du Journal de Montréal, et qui s’est également value une nomination au dernier gala country dans la catégorie « Chanson originale de l’année ».

« J’ai pas d’enfants, je peux pas comprendre » vous fera assurément danser, sourire et vous immergera dans le passé rempli de bonheur de la chanteuse au sourire contagieux.

Vous pourrez voir Manon Bédard en prestation avec Cindy Bédard et Annie Blanchard, en direct de la Place-des-Arts sur la plateforme Yoop, le 8 novembre, à 19h. Billets ici