En spectacle virtuel le 4 décembre n direct de l’historique Rivoli Ballroom de Londres
Billet – katiemelua.lnk.to/Live

Information : Simon Fauteux

Montréal, novembre 2020Depuis sa percée en 2003 avec son premier album Call Off The Search – certifié six fois platine au Royaume-Uni – Katie Melua est devenue l’une des artistes féminines les plus appréciées et les plus populaire au monde. Album no.8, sorti en octobre, a vu la musicienne géorgienne / britannique assumer seule le rôle de parolière et elle a reçu les meilleures critiques de ses 17 ans de carrière.

Katie présente aujourd’hui le clip de la chanson Joy qui a été filmé à Londres et dans son pays de naissance, la Géorgie. Avec une histoire charmante écrite par le célèbre scénariste géorgien Keti Devdariani, le clip met en vedette de la grand-mère de Katie, Tsaro Nozadze.

« Ça signifie beaucoup pour moi, s’il y a une icône vivante, à mes yeux, c’est Keti Devdariani, l’écrivain de Chemi Tsolis Dakalebi, une émission de télévision aimée par beaucoup de gens en Géorgie, qui, à mon humble avis, a révolutionné la culture populaire géorgienne. Keti a gentiment et magnifiquement accepter de collaborer avec nous sur le clip. » déclare Katie.

« Mais le plus important, ma grand-mère, Bebo Tsaro, est également présentée dans la vidéo avec Sophie Khutsishvili dans le rôle de ‘petite Katie’. Bebo, m’a toujours inspiré, qu’il s’agisse de réparer un téléphone – oui, je ne plaisante pas – ou pour faire la meilleure confiture de prunes que vous puissiez souhaiter. Quand je lui ai demandé si elle voulait être dans mon nouveau clip, son expression s’est soudainement transformée et est devenue celle d’une star sans âge, un mélange de fierté et d’humilité.»

 Katie donnera un concert virtuel en direct le vendredi 4 décembre à 20h (heure de l’est). Katie et son groupe se produiront dans l’une des salles les plus spectaculaires de Londres, l’historique Rivoli Ballroom, les billets sont disponibles au katiemelua.lnk.to/Live. L’événement multi-caméras sera retransmis en direct aux fans du monde entier, répartis dans des régions spécifiques. Le spectacle ne sera pas disponible « à la demande » une fois qu’il aura eu lieu, et en l’absence de public, la seule façon de le regarder sera d’acheter des billets pour la diffusion en direct.

Source: BMG