Information : Simon Fauteux

Montréal, novembre 2023 – L’expérience musicale tant attendue de Jennifer Lopez, THIS IS ME…NOW, débutera avec la sortie le 16 février 2024 d’un nouvel album et d’un film inspiré de la musique.

La sortie de This Is Me…Now, le premier album studio de Lopez depuis près d’une décennie, célèbre l’anniversaire de son album-sœur, This Is Me… Then, complétant ainsi un voyage de 20 ans. L’album, écrit et produit par Lopez et Rogét Chayed, avec Angel Lopez, Jeff « Gitty » Gitelman, HitBoy, Tay Keith et INK entre autres, mélange le R&B, les sons pop contemporains et les rythmes hip-hop. Combinés avec sa voix reconnaissable entre toutes, l’album est le plus honnête et le plus personnel de Lopez à ce jour.

This Is Me…Now: The Film ne ressemble à rien de ce que vous connaissez de JL. Une réimagination musicale et visuelle narrative, intime, réfléchie, sexy, drôle, fantastique et très divertissante de sa vie amoureuse scrutée publiquement. Avec le réalisateur Dave Meyers, Lopez crée une expérience cinématographique immersive qui redéfinit le genre : un festin visuel et sonore extravagant, avec une chorégraphie impressionnante, des caméos de stars, des costumes, des décors et des visuels dignes d’un blockbuster. Bien qu’il s’agisse d’un spectacle saisissant, le film est une ode sincère au voyage d’auto-guérison et de croyance éternelle de JL dans la fin des contes de fées. Le repartira avec l’espoir que le véritable amour puisse être plus qu’un rêve.

Amazon MGM Studios a acquis et diffusera This Is Me…Now: The Film de Nuyorican Productions sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde. Nuyorican/BMG distribuera le très attendu This Is Me…Now : The Album.

« Can’t Get Enough », le premier extrait de This Is Me…Now: The Album sortira le mercredi 10 janvier prochain. Il est disponible en pré-commande aujourd’hui sur toutes les plateformes avec un extrait sonore de 30 secondes disponible sur les réseaux sociaux.

Soucre : BMG