Information : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Communiqué en version Word

Tous les profits de Mraz seront versés à des organisations à but non lucratif.

Montréal, juin 2020 – L’artiste Jason Mraz, primé aux Grammy Awards, fera paraître son nouvel album Look For The Good, demain, vendredi 19 juin. Plus tôt aujourd’hui, Mraz a annoncé sur son site web que tous les profits de l’album, y compris l’avance reçue de son étiquette de disque et les redevances ultérieures, seraient reversés à diverses organisations à but non lucratif.

« Le 19 juin, jour historique de la promotion de l’égalité, je suis fier de me montrer solidaire et de rendre service à Black Lives en faisant don de tous mes revenus provenant des ventes et des écoutes en ligne de mon nouvel album, Look For The Good » a déclaré Mraz. « Le temps est venu d’agir au-delà des promesses, des pensées et des prières ».

Les six premiers bénéficiaires de Look For The Good sont les suivants :

Dans sa déclaration, Mraz a cité les paroles du morceau « Make Love » tiré de Look For The Good. Aujourd’hui, il a publié une performance vidéo de cette chanson enregistrée à son domicile, surnommée le «Mranch», avant d’être mise en quarantaine.

Voyez la performance ici

Look For The Good capture l’amour profond de Jason Mraz pour la musique reggae. L’actrice / comédienne Tiffany Haddish ainsi que l’icône du reggae Sister Carol font des apparitions sur l’album, qui commence et se termine par la même phrase: « look for the good ». Une liste complète des pistes est disponible ci-dessous, et l’album est maintenant disponible en précommande ici.

  1. Look For The Good
  2. Make Love
  3. My Kind
  4. Good Old Daze
  5. You Do You (feat. Tiffany Haddish)
  6. Wise Woman
  7. Take The Music
  8. Time Out (feat. Sister Carol)
  9. DJ FM AM JJASON
  10. Hearing Double
  11. The Minute I Heard Of Love
  12. Gratitude

Source : BMG