Information : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Montréal, septembre 2022 – Après avoir lancé la chanson Woah là! en juin dernier, l’auteur-compositeur-interprète Greg Beaudin partage aujourd’hui « Big boy », nouvel extrait de son album à paraître bientôt. Dans cette chanson, le rappeur dresse un portrait de lui-même à travers les yeux d’une femme dont il serait amoureux et idéalise une relation éventuelle entre lui et elle, tout en se contemplant dans le reflet de ses yeux.

« Regarde-moi dans les yeux que j’puisse me voir »

Greg Beaudin a toujours su se démarquer sur la scène hip-hop québécoise. Étant un passionné d’impro et de rap battles, il débute sa carrière en participant à plusieurs WordUp! Battles où il fait d’ailleurs la connaissance d’autres artistes avec qui il forme en 2011 le groupe Dead Obies ; une référence hip-hop au Québec.

Accompagné de son frère David Beaudin-Kerr (alias Jam), et de son père d’origine jamaïcaine Robin Kerr (Uprising), le groupe Brown Family voit le jour en 2016. De cette union familiale découle le premier album Brown. Juxtaposant hip-hop, reggae, soul et dancehall, leur premier album fut un franc succès. Suivra le EP POPLUV (2017) et l’album brown baby gone (2019).

Crédits Big boy
Auteurs :
Gregory Beaudin (Greg Beaudin)
Charles Couture Madore (Worry)

Compositeurs :
Charles Couture Madore (Worry)
Jean Michel Frédéric (JMF)

Source : Disque 7ième Ciel