Information : Simon Fauteux

En spectacle dans le cadre de la tournée nord-américaine
La prévente débutera le 31 janvier et la mise en vente le 2 février. Billets disponibles ICI
23/05 – Montréal – Gésu
24/05 – Ottawa – Club SAW
25/05 – Québec – L’Impérial Bell

Montréal, janvier 2024 – La formation québécoise Ghostly Kisses partage aujourd’hui « On & Off », nouvel extrait de son nouvel album Darkroom, à paraître le 17 mai prochain.

Ghostly Kisses entamera une grande tournée mondiale ce printemps débutant en Europe et ensuite en Amérique du Nord. Le groupe sera de passage à Montréal au Gésu le 23 mai, au Club SAW d’Ottawa le 24 mai et à l’Impérial Bell de Québec le 25 mai. La prévente débutera le 31 janvier et la mise en vente le 2 février. Billets disponibles ICI

« On & Off dépeint une relation cyclique, complexe et tumultueuse, où deux personnes se séparent et se retrouvent constamment. Le texte s’inspire d’une révélation dans « Box Of Secrets » – qui a été l’inspiration conceptuelle du nouvel album Darkroom. Ces récits ont été glanés à partir de diverses histoires au sein de la communauté Ghostly Kisses » – Ghostly Kisses

Chaque morceau de Darkroom dévoile son propre monde, avec la voix de Margaux Sauvé agissant comme un arc reliant leurs orbites. Ghostly Kisses offre un espoir de connexion et d’amour, même lorsque cela semble impossible. En partageant leur musique pour qu’elle soit le canal des histoires des autres, ils ont fini par trouver la leur. En le faisant à travers les histoires de leurs fans, dans des tons nouveaux et plus cinétiques, Darkroom devrait susciter le même espoir chez de nombreuses personnes dans le monde qui, autrement, auraient pu sentir l’obscurité s’infiltrer.

Bâtissant sur le succès international du premier album « Heaven, Wait », et stimulé par une croissance virale à travers le Moyen-Orient, Ghostly Kisses passe à un nouveau niveau sonore avec « On & Off ». Coréalisé avec Bayston (Rachel Chinouriri, Olivia Dean), la pièce met en vedette la voix enchanteresse de Margaux, flottant sur leur morceau le plus commercial à ce jour. Avec le récent support de médias tels Pitchfork, Metal Mag, Wonderland et d’innombrables stations de radio américaines et ayant récemment fait les premières parties de Ry X, Men I Trust, Lord Huron et Pomme, ainsi que leurs premiers concerts en Asie du Sud-Est (Chine, Taiwan, Japon, Singapour), Ghostly Kisses construit son propre monde éthéré de fans internationaux très engagés.

DARKROOM TRACKLISTING
01 There Is No More Space
02 Keep It Real
03 Golden Eyes
04 Lonesome Hero
05 Ocean
06 Calm Down
07 On & Off
08 Silver Screen
09 Crimson
10 Within
11 Beneath The Clouds
12 Carousel

Source : Ghostly Kisses Music