Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Communiqué en version Word

EN SPECTACLE
10.01 – URSA – Montréal (avec Yves Jarvis)
19.02 – Stevenskerk – Nijmegen, Hollande
20.02 – De Roma – Antwerp, Belgique
21.02 – Emmanuel Centre – Londres, Angleterre
22.02 – St. Paul’s Church – Birmingham, Angleterre

Montréal, janvier 2020 – Le label canadien Flemish Eye Records débute 2020 en annonçant la signature de l’autrice-compositrice d’exception Dana Gavanski.

Née à Vancouver d’une famille d’origine Serbe et partageant maintenant son temps entre Montréal, Toronto et le Royaume-Uni, Dana Gavanski est vraiment une citoyenne du monde. Elle a fait un tabac avec les auditeurs de la BBC au cours des six derniers mois, et Flemish Eye a hâte de partager sa musique ici au Canada.

Dana Gavanski a travaillé avec le musicien torontois Sam Gleason et le réalisateur / musicien britannique Mike Lindsay (Tunng, LUMP) sur son premier album complet dont la sortie est prévue en 2020. Elle présente aujourd’hui l’extrait « Catch », décrit par Gavanski comme une « conversation avec les dieux de la créativité, une attestation de la lutte quotidienne pour s’inspirer et ne pas s’égarer… »

Dana Gavansky sera en spectacle à Montréal le 10 janvier au URSA en compagnie d’Yves Jarvis et Luka Kuplowsly avant de s’envoler pour l’Europe en compagnie de Damien Jurado.

Les billets pour le spectacle de Montréal sont disponibles au : https://bit.ly/37KmQTp

Source : Flemish Eyes