Information : Simon Fauteux / Patricia Clavel

EN SPECTACLE
21 mai – Montréal – MTELUS

Montréal, mai 2022 – « Dès que j’ai entendu Pierre Barouh chanter Ce n’est que de l’eau camarade, je suis sorti de mon bain en courant! Le Brésil finit toujours par retrouver La Musica Popular de Verdun » – Mike Clay

Inspiré d’une balade classique de Jobim et d’une bouteille à la mer lancée à l’iconique auteur-compositeur-interprète québécois Louis-Jean Cormier, Clay and Friends présente « Ce n’est que de l’eau », le premier extrait de son album AGUÀ EXTEND’EAU à paraître le 10 juin.

Tout reste relatif sur cette petite bille bleue. Il suffit de ne pas oublier de s’en rappeler. Un mantra à se répéter quand le poids du monde pèse sur nos épaules, quand l’inconnu paraît insurmontable, quand la plage et le soleil scintillant font subitement place aux denses nuages et à la pluie torrentielle. Tout peut changer en un clin d’œil, il suffit de se rappeler que : « ce n’est que de l’eau camarade ». Louis-Jean Cormier rencontre La Musica Popular de Verdun sous l’effigie de cette phrase intemporelle et d’une pincée de French touch.

Et toi, tu changerais l’eau en quoi ?

« On se revoit le 21 mai au MTELUS de Montréal et très bientôt en Europe de nouveau…»

Splash 💦

CRÉDITS CNQDL
Ce n’est que de l’eau ft. Louis-Jean Cormier