Information : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Montréal, août 2021 – Chanteur de rue un jour, chanteur de rue toujours! Ayant fait ses classes sur les trottoirs de l’Amérique du nord, l’américain Bosko Baker – maintenant résident de Québec – fera paraître son nouvel album Fixin’ To Grow le 8 octobre prochain. Il partage aujourd’hui l’extrait « If It Ain’t Happened Yet ».

Originaire du Midwest, Bosko Baker a grandi à Nashville en passant par la Nouvelle-Orléans, avant d’atterrir à Québec. Du Mexique au Canada, le chanteur ne manque jamais une occasion de fredonner des classiques d’autrefois ainsi que ses propres compositions. Mélangeant le folk, le bluegrass, l’américana avec des touches de country, Bosko Baker se veut le chainon manquant entre Johnny Cash et Harry Manx…

L’amour pour la musique et l’entertainment se manifeste dans les performances de Bosko Baker, qui ne peuvent cacher son sourire toujours rayonnant. Sourire qui s’accrochera assurément au visage de l’auditeur, à l’écoute de Fixin’ to Grow, ou quand il le croisera au coin d’une rue, guitare au cou.

FIXIN’ TO GROW
Fixin’ to Grow
Ready Or Not
Reel It In
My Baby, She Knows
Austin, When She Turned
Prodigal Daughter
Ragtime Dreams
It’s Only Two Dollars
Be Here Now (With me)
Blues I’ve Saved
If It Ain’t Happened Yet
Whiskey Days

Source : AL Records