Information : Simon Fauteux

Montréal, mai 2022 – Le dynamique producteur de musique électronique et claviériste montréalais Nicolas Dupuis, alias Anomalie qui a fait paraître son très attendu premier album le 29 avril dernier sera en spectacle à Montréal le 27 mai au Club Soda dans le cadre du Galerie World Tour. Un forfait incluant une classe de maître de 60 minutes, un téléchargement d’un ensemble de sons conçus par Anomalie, un t-shirt de la tournée mondiale, un billet admission générale ainsi qu’un accès prioritaire à la salle est aussi disponible ICI

Retrouvez toutes les dates du Galerie World Tour ICI

Galerie est une délirante fusion de genre inspirée de D’Angelo, J. Dilla, Pet Sounds des Beach Boys, Sunlight de Herbie Hancock et Black Radio de Robert Glasper. Ensemble, ces pièces ne sont pas seulement une exposition ; elles sont une thèse retentissante, une feuille de route retraçant comment les styles se chevauchent et interagissent. En revigorant l’harmonie du jazz, Dupuis influence sournoisement un public plus large à découvrir ou à renouveler son amour pour les composantes fondamentales des voix d’aujourd’hui.Incluant les participations de Masego, Shad, India Carney, Mael, Mateus Asato et Bad Snacks, Anomalie offre avec Galerie un album complètement fascinant qui démontre avec éclat, toute l’étendue de son immense talent.

Anomalie est dans une position singulière: sa base de fans est une combinaison de la nouvelle scène jazz (Snarky Puppy, Thundercat, Louis Cole), de la scène soulful beats (FKJ, Masego, Tom Misch) et de la scène électronique post dubstep (Griz, Odesza, Opiuo). Il est à la fois un virtuose du piano, un génie du clavier, un réalisateur et un auteur-compositeur talentueux qui a fait des tournées dans le monde entier et s’est produit à des festivals comme Red Rocks et Electric Forest.

Source : Nettwerk