Information : Simon Fauteux

Communiqué en version Word

Sutton, mai 2020 – Alors qu’elle met les touches finales à son album Le tournant, l’auteure-compositrice et chanteuse AMÉ est fière d’annoncer son association avec la compagnie de vêtement Granbyenne Kool Apparel.

Le premier item issu de cette association sera une casquette à l’effigie de la toute nouvelle chanson d’AMÉ intitulée Arbre.

La chanson sera disponible en téléchargement à ceux et celles qui commanderont la casquette au https://www.koolapparel.ca/produit/nadi/ . Une partie des profits sera remis à l’organisme Oasis Santé Mentale Granby.

Autant AMÉ que la compagnie Kool Apparel sont sensibles aux problèmes de santé mentale et aux problématiques d’estime de soi et voulaient s’unir afin de porter haut et fort un message d’espoir. « J’ai eu un vrai coup de cœur pour Kool Apparel et les 3 gars qui y travaillent » explique AMÉ. « J’aime beaucoup leur approche et je sentais qu’il y avait une affinité évidente entre nos deux écoles de pensées ».

À propos de sa nouvelle chanson Arbre, AMÉ explique : « C’est une chanson qui parle de l’équilibre psychique fragile de l’être humain. J’étais en nature et j’observais les arbres en me disant qu’ils ne se posaient probablement jamais la question à savoir s’ils étaient dans leur vérité! Je les trouve plus adaptés à la vie que l’humain et je crois qu’on devrait s’en inspirer »

« Le message principal de la marque KOOL est dirigé à la personne qui le porte. En effet, KOOL est le mot obtenu lorsqu’on donne l’effet miroir au mot ‘’LOOK’’. Avec ce mot, on désire créer un rappel quotidien sur l’importance de se regarder et de regarder autour de soi. Notre but est de rendre l’action d’exprimer, ou le fait de comprendre ses émotions, une habitude naturelle et spontanée. L’impact réel se trouve dans la perception d’une personne externe, car ce qu’elle interprète, c’est qu’il est normal et essentiel d’être conscient de sa santé mentale. En étant conscient qu’on ne peut pas changer la totalité de cette culture, nous voulons utiliser ces ‘’défauts culturels’’ comme véhicule de prévention. En d’autres mots, nous espérons faire une différence à la source même du problème à l’aide de vêtements porteurs de message. Ainsi faire en sorte que plus de personnes se sentent interpellées et qu’elles restent à l’écoute d’elle-même. » – Extrait de la mission corporative de Kool Apparel, tiré du site web.

Source : Oblik Records