Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Montréal, mai 2019 – L’artiste montréalaise Ada Lea (aka Alexandra Levy), annonce la sortie de son premier album what we say in private qui sera lancé le 19 juillet via Next Door Records / Saddle Creek. Elle partage également le vidéoclip du premier extrait « the party », réalisé par Monse Muro.

« The party » est né après une nuit magique en ville avec des amis proches. La chanson s’est en quelque sorte écrite elle-même. J’essayais de faire une chanson plus longue, mais ça ne fonctionnait pas – j’avais l’impression de trop divulguer », raconte Ada Lea à propos de cette chanson intime et feutrée. « Je voulais capturer cette qualité délicieusement insatisfaisante de la nuit ; être ensemble mais vouloir quelque chose de plus, tout en profitant de cette force qui nous avait tous réuni à ce moment-là. C’est la vie… n’est-ce pas? Lorsque vous vivez réellement le moment, vous rentrez chez vous et vous souhaitez pouvoir le vivre encore et encore. »

Pour Ada Lea qui est aussi peintre, la musique et les arts visuels sont différents outils pour communiquer des idées similaires. Avec la clarté de l’amour, la force et l’espoir contrastent la noirceur du deuil, de la souffrance et de l’abandon, what we way in private est un album varié et saisissant, une magnifique collection de chansons pop.

Communiqué en version Word

Source : Next Door Records