Information : Simon Fauteux

Montréal, décembre 2024 – Après avoir lancé l’extrait « Not Dead Yet » en octobre dernier, le supergroupe Envy Of None est de retour avec « Under The Stars ».

Avec la maîtrise musicale d’Alex Lifeson de Rush (guitares), d’Andy Curran de Coney Hatch (basse, claviers, chœurs), d’Alf Annibalini (guitare, claviers), avec la talentueuse chanteuse Maiah Wynne, Envy of None évoque un mélange unique de rock classique, de progressif et de textures modernes et vibrantes

À propos de la chanson, l’auteur-compositeur et bassiste Andy Curran a déclaré : « Alf et moi avons travaillé dur sur ce morceau pendant des mois et avons vraiment senti, même au stade de démo que nous avions quelque chose de spécial. Nous avons laissé beaucoup d’espace à Maiah dans les couplets et il y a un changement d’ambiance tellement cool lorsque le refrain arrive. La piste de batterie et les percussions de Joe Vitale ont ajouté une ambiance presque transe et la cerise sur le gâteau, c’est un solo de guitare « Alex » inimitable. Je suis un romantique dans l’âme et le message ici est universel. Des âmes sœurs, « deux contre le monde ! »

Envy of None est présentement en studio à terminer son prochain album et la suite du premier album éponyme de 2022, attendu au printemps 2025.

Envy Of None
Alf Annibalini – Guitare, claviers, Programmation
Andy Curran – Basse, choeur, guitare, Programmation
Alex Lifeson- Guitare, Mandola, Oud, Programmation
Maiah Wynne – Voix, choeur, claviers

Source : Kscope