Un Blonde

Good Will Come To You

Signe chez Flemish Eye / Réédition de l’album le 22 septembre

Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

EN SPECTACLE
15 septembre  Montréal – POP Montreal

Montréal, août 2017 – Flemish Eye ne pourrait être plus ravi d’annoncer sa signature de l’artiste montréalais Un Blonde ! Cette chouette collaboration débute par la réédition de son plus récent album Good Will Come To You !  L’album, unanimement célébré par la critique, n’a été disponible qu’en édition limitée sur cassette, dont les exemplaires se sont envolés très, très rapidement ; mais bonne nouvelle pour les fans : dès le 22 septembre, l’album sera disponible en formats numérique, CD et LP.

Un Blonde sera en spectacle à Montréal le 15 septembre prochain dans le cadre de POP Montreal

Écoutez l’extrait Staying In Line

Écoutez l’extrait bonus Lift Me

Un Blonde est le projet solo du talentueux musicien, producteur et compositeur montréalais Jean-Sébastian Audet. À travers ses albums et EP autoproduits, il a créé une série d’environnements musicaux en constante mutation, où il tisse des liens uniques entre le R&B contemporain, l’avant-funk cubiste, la soul low-key, la pop indie et l’écriture intimiste.

Cet amalgame somptueux s’entend dans chacune des 21 pièces qui constituent Good Will Come To You, qui sont comme des représentations sur grand écran du génie d’Audet. Ces trésors à la structure complexe lui ont d’ailleurs permis d’obtenir une place sur la longue liste pour le prestigieux prix Polaris en 2016, en plus de cimenter sa réputation comme l’un des plus talentueux et visionnaires artistes à avoir émergé ces dernières années.

À la sortie originale de l’album, The Fader disait que « les harmonies vocales superposées de Jean-Sébastian Audet sont transcendantes… et semblent le guider dans les rues de Montréal, où il trouve son rythme propre dans la musique – comme il a toujours su le faire, d’ailleurs ». Pour sa part, NOW Magazine lui a donné un retentissant cinq étoiles !

L’illustration de l’album – l’image est une facette importante de la vision artistique globale d’Audet – a été retravaillée pour les différents formats, afin de conserver toute sa splendeur. En prime, pour les acheteurs de la version vinyle, sera inclus du matériel supplémentaire téléchargeable provenant des sessions de Good Will Come To You, comprenant des B-Sides et des versions alternatives des pièces de l’album.

Source : Flemish Eye