The Trews

En spectacle à Montréal et Québec dans le cadre de la tournée canadienne

Montréal, septembre 2014 – Après avoir passé l’été à visiter les coins les plus reculés de l’Amérique du nord, le groupe canadien The Trews sera de passage au Petit Campus de Montréal le 18 octobre ainsi que le 29 octobre au Cercle de Québec dans le cadre de sa tournée canadienne afin de promouvoir son plus récent album sorti en avril dernier. La tournée  ‘Rise in the Wake,’ se poursuivra jusqu’au 31 décembre. Retrouvez toutes les dates en cliquant ici :

http://www.thetrewsmusic.com/tour/

« Je crois sincèrement que ce dernier album est notre meilleur. Le matériel se prête parfaitement à la scène » raconte le guitariste John-Angus MacDonald. « Les pièces sont solides et excitantes à jouer pour nous. Même que, les nouveaux morceaux redonnent un air de jeunesse à tout notre catalogue ».

2014 a été une autre grosse année pour The Trews. Le groupe compte maintenant 15 chansons qui se sont rendues au Top 10 des différents palmares rock incluant le récent extrait What’s Fair Is Fair.

De plus, en prévision de leur tournée au Royaume-Unis au début octobre, le magazine britannique CLASSIC ROCK a placé 90,000 copies du dernier album dans la revue assurant du même coup une énorme visibilité au groupe. The Trews a également eu l’honneur de jouer avec Aerosmith et Slash au début septembre dans le cadre du Cape Fest en Nouvelle Écosse.

Formé en 1997 et originaire d’Antigonish en Nouvelle-Écosse, The Trews est composé de Colin MacDonald (voix), John-Angus MacDonald (guitare), Jack Sypereck (basse) et Sean Dalton (batterie). Le groupe a joué plus de 1000 spectacles depuis le début de sa carrière et a partagé la scène avec de grands noms tels The Rolling Stones, KISS, Guns N’ Roses, Kid Rock et une multitude d’autres.