The Stranglers

Giants

Le nouvel album disponible le 28 mai

Montréal, mai 2013 Dernier survivant de la glorieuse époque punk britannique de la fin des années 1970, le légendaire groupe The Stranglers sera de passage à Montréal  le 1er juin prochain au Théâtre Telus dans le cadre de sa première tournée nord-américaine en 20 ans pour y présenter les pièces de Giants  (All My People & Fontana/INGrooves), son 17ème album studio, disponible dès le 28 mai.

Si les Sex Pistols étaient les icônes, The Stranglers étaient – et sont toujours –  les plus authentiques ainsi qu’une une véritable réflexion de l’époque tout en étant une force commerciale sans faire de compromis! Quatre décennies, 17 albums et 24 succès au Top 40, le quartet originaire de Guildford a, grâce à des classiques tels Golden BrownPeachesNo More HeroesSkin Deep et Strange Little Girl, mérité sa place dans le grand livre d’histoire du rock!

Avec la sortie de Giants et l’extraits Mercury Rising, les fans tout comme les néophytes ont la chance d’entendre du nouveau matériel qui reste fidèle à la sonorité classique des Stranglers. « Le groupe est au sommet de sa créativité musicale et scénique et nous sommes très heureux de ce retour en Amérique du nord » raconte Jean-Jacques « JJ » Burnel, bassiste et chanteur du groupe.

JJ Burnel (basse/voix), Dave Greenfield (claviers) Baz Warne (guitare/voix) et Jet Black (batterie).