Symphonique Pop 2016

Gala Beatles

Le dimanche 14 août à 14h00

Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Montréal, juin 2016 – La quatrième édition de la populaire série Symphonique Pop sera de retour le dimanche 14 août prochain dans le magnifique amphithéâtre Fernand-Lindsay de Lanaudière pour un GALA BEATLES qui promet d’être exceptionnel. Le spectacle mettra en vedette Marc Hervieux, Antoine Gratton, Rick Hughes, Stéphanie Bédard et Kim Richardson,  présenté sous la direction artistique du maestro Stéphane Laforest au podium de La Sinfonia de Lanaudière. De She Loves You à Day Tripper en passant par Got To Get You Into My Life, Eleanor Rigby, Hey Jude et Let It Be, cette distribution remarquable replongera les spectateurs, en version symphonique,  dans l’univers musical des Fab Four qui est pour tous et toutes une sources de souvenirs intarissables. «Les Beatles sont probablement le groupe le plus rassembleur de l’histoire. Ils ont écrit de purs chef-d’œuvres de la musique pop qui se prêtent parfaitement et aux versions symphonique» dit maestro Laforest, qui a lui-même dirigé plus de 400 concerts Symphonique Pop.

Ce concert est rendu possible grâce à l’appui du partenaire majeur, la ville de Notre-Dame-des-Prairies ainsi qu’au soutien de partenaires précieux que sont Radio Classique CJPX FM, La Place des Arts, La Distinction, Industries Lassonde Inc., SIX media marketing Inc., Graphilex Inc. ainsi que l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière.

Mettant en vedette :
Marc Hervieux, Antoine Gratton, Rick Hughes, Stéphanie Bédard, Kim Richardson et l’Orchestre La Sinfonia de Lanaudière, Stéphane Laforest, chef d’orchestre

Les billets en vente dès maintenant :
Sous le toit : 58 $ / Gazon : 28 $
***taxes et frais inclus***

Billetterie : Amphithéâtre de Lanaudière
1 800 561-4343 / 450 759-4343

Billetterie : Place des Arts
1 866 842-2112 / 514 842-2112

– 30 –

Source : Les Productions Stéphane Laforest inc