Symphonique Pop 2014

Les 17 et 24 août à Lanaudière

AfficheNew

Série «SYMPHONIQUE POP»  les 17 et 24 août                  

Diane Dufresne, Marie-Josée Lord, Natalie Choquette, Kim Richardson, Marc Hervieux, Daniel Lavoie, Claude Dubois.  Orchestre La Sinfonia de Lanaudière  Stéphane Laforest, chef d’orchestre

Montréal, août 2014 – Après le succès retentissant de la première édition des concerts Symphonique Pop, Les productions Stéphane Laforest proposent deux événements majeurs cet été à l’amphithéâtre Fernand Lindsay de Lanaudière.  Dimanche le 17 août 2014 14h, pour souligner la riche tradition vocale de nos chanteuses québécoises, LES DIVAS offre la scène à Diane Dufresne, Marie-Josée Lord, Natalie Choquette et Kim Richardson afin d’interpréter les grands succès de la musique populaire qui ont mis en valeur les voix féminines de chez nous et d’ailleurs. Robes, voix, paillettes et frissons à l’honneur.

Dimanche le 24 août 2014 14h, LES DIVOS regroupe Marc Hervieux, Daniel Lavoie et Claude Dubois dans une rencontre haute en émotions et pleine du riche répertoire masculin des grandes chansons francophones.

Ces deux événements sont sous la direction artistique de maestro Stéphane Laforest au podium de l’unique orchestre professionnel de sa région aux musiciennes et musiciens talentueux, La Sinfonia de Lanaudière.

Ce concert est rendu possible grâce au soutien de partenaires précieux que sont la municipalité de Notre-Dame-des-Prairies, le Groupe Lassonde, Radio Classique CJPX FM, La Place des Arts, La Distinction – Traiteur et l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière.

Billets : Sous le toit : 50$ taxes et frais de billetterie en sus / Gazon 35$ taxes et frais en sus 10% d’escompte à l’achat d’un billet pour les deux concerts. Forfait repas La Distinction et boîtes à lunch disponibles.