Souldia et Manu Militari

LE TOMAHAWK TOUR

Évènement unique et exclusif

EN SPECTACLE
30 septembre  Montréal @ Maison de la Culture Hochelaga-Maisonneuve
7 octobre  Gatineau @ Minotaure
10 novembre  Saint-Hyacinthe @ Le Zaricot
11 novembre  Saint-Jérôme @ Bar le Diverti
15 décembre  Rouyn-Noranda @ Scène Paramount
16 décembre  Val-D’Or @ Salle Félix-Leclerc
19 janvier  Québec @ Source de la Martinière
27 janvier  Montréal @ Club Soda

Montréal, septembre 2017 – Évènement unique et exclusif, Le TOMAHAWK TOUR réunira sur scène Souldia et Manu Militari le temps d’une tournée commune qui fera résonner la voix des deux poids lourds du rap québécois dans les plus grandes villes de la province !

Deux icônes du rap québécois ayant vendu chacun plus de 65 000 albums. D’un côté, fort d’un nouvel album Ad Vitam aeternam à paraitre le 6 octobre 2017, Souldia, dont l’ensemble des albums ont été écoutés plus de 10 millions de fois en streaming, fera trembler les salles avec sa sonorité unique en son genre. De l’autre, on retrouvera un Manu Militari au sommet de son art, porté par la vague de succès de son plus récent album Océan lancé en 2015. En plus d’avoir obtenu une nomination dans la prestigieuse catégorie d’auteur ou compositeur de l’année au Gala de l’ADISQ en 2006, Manu Militari, également déjà récipiendaire de deux Félix pour le meilleur album hip-hop de l’année, voit son premier roman, Le Sourire de Leticia, devenir rapidement un bestseller.

Débutant à Montréal (30 septembre), le TOMAHAWK TOUR visitera Gatineau ( 7 octobre), Saint-Hyacinthe (10 novembre), Saint-Jérôme (11 novembre), Rouyn-Noranda (15 décembre) et Val D’Or (16 décembre) pour reprendre en 2018 à Québec (19 janvier) et Montréal (27 janvier).

Soyez prêts.

Source : Disques 7ième Ciel