Soirée de la fête nationale du Québec à Laval

Pleins feux sur une programmation exceptionnelle !

Laval, le 28 mai 2015 — Une quinzaine d’artistes de renom, des duos inédits, une mise en scène spectaculaire, un feu d’artifice et des surprises : voilà le programme du grand spectacle de la fête nationale du Québec qui aura lieu le 23 juin, au Centre de la nature.

Les festivités seront lancées à 21 h avec Les Trois Accords, Cœur de Pirate, Lisa LeBlanc, Marc Hervieux et les Sœurs Boulay ainsi que Klô Pelgag, révélation de l’année au dernier gala de l’ADISQ et lauréate du prix Barbara en France, Pierre Kwenders, Keith Kouna, Koriass, Loud Lary Ajust, Eman X VLooper et Safia Nolin, en plus de la participation Valérie Blais et Les Appendices. Le public est invité à se rendre sur le site dès l’ouverture à 18 h alors que les camions de cuisine de rue seront sur place afin de rassasier les affamés.

« À année exceptionnelle, spectacle exceptionnel ! Comme les Lavallois aiment se réunir afin de souligner la fête nationale du Québec, nous avions à cœur de leur offrir une soirée mémorable, digne du 50e anniversaire de notre ville. Ce rassemblement semble le moment idéal d’exprimer notre fierté d’être à la fois Québécois et Lavallois », a déclaré avec enthousiasme le maire de Laval, Marc Demers, lors de la conférence de presse tenue en présence des artistes.

Célébrer le Québec d’hier et d’aujourd’hui

Sur scène, cette pléiade d’artistes revisitera aussi des   succès de leurs prédécesseurs afin de célébrer le Québec d’hier et d’aujourd’hui. Une référence à Laval et à son histoire est également à prévoir. Ces clins d’œil au passé seront intégrés à une mise en scène originale et dynamique célébrant les artistes et leur musique. La metteure en scène, Émilie Laforest, a également promis des surprises… dont certaines feront dire « J’y étais » ! La soirée se conclura par le traditionnel feu d’artifice.

Présenté dans la cadre de la Fête nationale du Québec orchestrée par le Mouvement national des Québécoises et Québécois, avec le soutien du Gouvernement du Québec, le spectacle du 23 juin au Centre de la nature est organisé par la Ville de Laval en collaboration avec la Corporation de la salle André- Mathieu, et en partenariat avec le Courrier Laval, NRJ et Rouge FM.

Renseignements :
311
www.fetenationale.laval.ca
www.facebook.com/villedelavalpageofficielle
twitter.com/Laval311
Suivez #fetenationale #Laval

Source :
Marie-Eve Charron, conseillère en communication
Service des communications — Ville de Laval
450 978-6888, poste 4368
m-e.charron@ville.laval.qc.ca

Demandes d’entrevues :
Simon Fauteux
514 544-7013 simon@sixmedia.ca