Sèxe Illégal

Le retour des Soirées Juste pour rire animées par Sèxe Illégal

Tous les mercredis à 20h au Club Soda

Sèxe Illégal

Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

Montréal, janvier 2015    Les Soirées Juste pour rire reviennent en force à MAtv, animée pour une deuxième année consécutive par Sèxe Illégal, le duo aussi provocateur que délirant formé de Tony Légal et Paul Sèxe.

Grandes nouveautés cette année : Les Soirées Juste pour rire déménagent au Club Soda et le public de tout âge est invité à assister gratuitement aux enregistrements de l’émission les mercredis soirs à 20h (ouverture des portes à 19 h – premier arrivé, premier servi). Lors de l’enregistrement du 21 janvier, les humoristes Virginie Fortin (gagnante d’En route vers mon premier gala Juste pour rire 2013), Daniel Grenier (ex-membre des Chick’n Swell), Jérémie Larouche ainsi qu’un invité très spécial ouvriront le bal de cette neuvième saison à MAtv, diffusée à compter du 7 février à 23h30.

Chaque semaine, Sèxe Illégal accueillera trois humoristes de la relève qui se produiront sur scène. Suite aux numéros de chacun des invités, les téléspectateurs pourront assister aux entrevues « à chaud » et le public pourra suivre Les Soirées Juste pour rire sur les réseaux sociaux via Facebook  www.facebook.com/LesSoireesJPR et Twitter avec le mot-clic #SoiréesJPR.

Sèxe Illégal continue toujours sa tournée VIVRE ! avec des spectacles à venir à La Malbaie (23 janvier), Joliette (24 janvier), Québec (30 janvier), Sainte-Thérèse (7 février), Matane (21 février), Maniwaki (21 mars) et Sorel (27 mars). Retrouvez tous les détails et les autres dates au http://www.sexeillegal.com/

Propulsé par une série de spectacles au cours de l’été 2012, Sèxe Illégal lance son album 40 ans dans l’chant, une anthologie dédiée exclusivement au marché québécois. À l’été 2013, le Festival Juste Pour Rire présente son spectacle Sèxe Illégal Unplugged in New York à Montréal à neuf reprises à la Place des Arts. Très présent sur les réseaux sociaux et sur le web en général, la page Facebook de Sèxe Illégal est suivi par près de 45 000 fans !

Au cours des trois dernières années, le duo a offert trois web-séries : Yellow Big Mustache sur son site, Les Gigantesques entrevues et Le Tour du monstre de Sèxe Illégal disponibles sur le site de Lib-Tv. Le Tour du monstre de Sèxe Illégal s’est même retrouvé en nomination aux Prix Gémeaux 2013 dans la catégorie « Meilleure émission ou série originale produite pour les nouveaux médias : humour, variétés ». Cette nomination s’ajoute à celles reçues pour « Découverte de l’année » au Gala Les Oliviers en 2012 et en 2013.

L’album 40 ans dans l’chant s’est de son côté mérité une nomination dans la catégorie « Album ou DVD de l’année – humour » lors de l’édition 2013 du Gala de l’ADISQ. Le plus récent album Cover Your Ears est disponible gratuitement sur le site du duo.