Sèxe Illégal

Rock Danger

Le duo présente Macho Pichou (Marcel) premier extrait du très attendu nouvel album ROCK DANGER disponible en téléchargement le 4 mars

Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

« Leur univers est tordant, et ne tourne pas nécessairement autour de la vulgarité, comme le nom du duo peut le suggérer. Malgré ses allures, Sèxe Illégal est précis, efficace, ancré dans son époque. (…) Le duo évite la plupart des pièges de ce genre de spectacle musico-comique. » – Philippe Papineau (Le Devoir)

Montréal, février 2016 – Alors qu’il se prépare à lancer son nouvel album ROCK DANGER sur le www.sexeillegal.com le 4 mars prochain, Sèxe Illégal, le duo composé de Paul Sèxe et Tony Légal présente Macho Pichou (Marcel), un premier extrait émouvant qui frappe droit au cœur grâce à sa mélodie accrocheuse et à son texte empreint d’une déchirante subtilité… Sèxe Illégal présentera les dernières médiatiques de son spectacle VIVRE ! le 31 mars au Théâtre Petit Champlain de Québec et le 7 avril au Théâtre St-Denis 2.

Téléchargez et partagez Macho Pichou (Marcel) en cliquant ici

VIVRE!
Après plus de 40 représentations, Sèxe Illégal s’arrêtera au Théâtre St-Denis 2 le 7 avril prochain pour présenter la dernière médiatique de son spectacle VIVRE ! « Parce que personne ne veut mourir et Sèxe Illégal ne peut pas se contenter d’exister. On vous invite donc à venir voir la musique faire l’humour au théâtre pour donner naissance à VIVRE ! Les critiques sont d’ailleurs déjà unanimes : C’est un spectacle du début à la fin ! » dit un Tony Légal émotif à l’approche de cette grande soirée.

ROCK DANGER, le corrosif troisième album de Sèxe Illégal sera disponible le 4 mars prochain en téléchargement uni–quement au www.sexeillegal.com. Les 10 pistes, clairement appelées à devenir des classiques intemporels du ROCK contemporain, seront offertes moyennant une contribution volontaire qui peut aller du simple courriel à la somme de 50 000 $ (ou plus…). Pour une contribution de 20,00 $, un deuxième lien de téléchargement sera envoyé avec, en cadeau dedans, un superbe et inédit album des « lost tapes » de la création de ROCK DANGER.

De la pièce d’ouverture DANGER, en passant par la subtile STAR ou encore la brillance poétique de LASER GUN et de BABY BITCH, ROCK DANGER est un album qui marque. Grave.

« ROCK DANGER. L’album est prêt. Mais pas vous… »
– Paul Sèxe

Source : Productions feedback

Booking : Louis Carrière
Preste, spectacles & tournées
514-904-1969
louis@preste.ca
www.preste.ca

Gérance et production : Junior Girardeau
Productions Feedback
Bur. : 450.715.4592
Cell. 514-945-9655
junior@productionsfeedback.com
www.productionsfeedback.com