Série Symphonique Pop 2017

Gala Country Symphonique, 13 août 2017 - Gala Rock Symphonique, 20 août 2017

Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Montréal, août 2017 – Pour une cinquième édition et forts du succès de fréquentation du Gala Beatles l’an dernier, les Productions Stéphane Laforest Inc. présentent deux galas à grand déploiement cet été au magnifique Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Lanaudière les 13 et 20 août dans le cadre de la série Symphonique Pop.

D’abord un spectacle inédit en grande première québécoise: le Gala Country Symphonique. Patrick Norman, Paul Daraîche, Marc Hervieux et l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière, dirigé par Maestro Stéphane Laforest s’uniront pour une grande rencontre musicale à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Lanaudière le 13 août à 14h avec plus de 40 musiciens sur scène pour interpréter les grands succès de Patrick Norman et Paul Daraîche en version symphonique. Notre polyvalent ténor québécois Marc Hervieux offrira les plus belles chansons de Willie Lamothe, Willie Nelson, Johnny Cash, Kenny Rodgers et bien d’autres.

Puis la série change de ton avec un Gala Rock Symphonique. Sylvain Cossette, Bruno Pelletier, Rick Hughes et l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière, dirigé par Maestro Stéphane Laforest offriront un spectacle survolté le 20 août 2017 à 14h, toujours à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Lanaudière.

Trois des plus grandes voix du Québec et  50 musiciens seront sur scène pour interpréter en version symphonique les grands succès des légendaires groupes Queen, Supertramp, Styx, Led Zeppelin, The Police, The Eagles et bien d’autres.

La série Symphonique Pop présente depuis ses débuts des concerts de musique populaire en version symphonique par des chanteurs vedettes de la scène populaire ou classique. En résulte un heureux mélange de genres et de styles musicaux qui rejoint un très large public. La réponse est exceptionnelle, plus de 12 000 spectateurs ont assisté aux cinq concerts de la série depuis 2013 générant une couverture médiatique exceptionnelle.

Cette magnifique programmation est rendue possible grâce au soutien de notre commanditaire principal la Ville de Notre-Dame-des-Prairies, ainsi que de précieux partenaires que sont La Sinfonia de Lanaudière, SIX media marketing Inc., La Distinction, Radio-Classique, ainsi que la Place des Arts.

Les billets en vente dès maintenant :
Sous le toit : 60 $ – 70 $ / Sur la pelouse : 29 $ ***taxes et frais inclus***

Billetterie : Amphithéâtre Fernand-Lindsay de Lanaudière
1 800 561-4343 / 450 759-4343

Billetterie : Place des Arts
1 866 842-2112 / 514 842-2112

– 30 –

Source : Les Productions Stéphane Laforest inc.