Sébastien Lacombe

Nous serons des milliers

Le nouvel album disponible le 9 septembre

Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

Montréal, août 2016 – Quatre ans après le lancement de Territoires, l’auteur-compositeur-interprète Sébastien Lacombe présente Nous serons des milliers, son quatrième album qui sera disponible le 9 septembre prochain. Coréalisé par Sébastien Lacombe et Peter Van Uytfanck (Jimmy Hunt, Kandle)  sous les conseils d’Érik West-Millette (West Trainz), Nous serons des milliers pousse davantage la facture world qui était présente sur l’album précédent tout en gardant un brin de mélancolie folk, sur des textes poétiques et engagés. Abordant l’amour, la résilience, la vie et les aléas de la vie, Sébastien Lacombe offre avec Nous serons des milliers un album vibrant et profondément humain qui prouve – si besoin est – hors de tout doute son immense talent.

Nous serons des milliers en pré-commande sur iTunes: http://apple.co/2bEYPmb

Lancée l’automne dernier, la chanson titre Nous serons des milliers a déjà connu un beau succès radiophonique alors que le clip d’actualité totalement fait en animation par Philippe Léonard a déjà été visionné plus de 40 000 fois.

Avant de débuter sa tournée québécoise, Sébastien Lacombe sera en spectacle-lancement le 13 septembre à Montréal au Verre Bouteille, le 20 septembre au Loubards à Sherbrooke et le 21 septembre au District de Québec. De plus, il incarne toujours le rôle de Pink dans la production québécoise The Wall Theatre Experience qui connaît un succès retentissant à travers la province.

Après avoir remporté Ma première Place des Arts en 2003, Sébastien Lacombe lance en un premier album, Comme au cinéma (2005). Son deuxième album Impressions humaines paraît en 2008 et il est ensuite sélectionné à la Résidence internationale du Festival de la chanson de Granby avant de lancer Territoires en 2012.

Source : Les Productions Labombe inc.