Scarlett Jane

Annonce de la tournée automnale

En conférence de presse via Periscope

Scarlett Jane

Informations : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Montréal, juillet 2015 – Le lundi 27 juillet à midi, Cindy Doire et Andrea Ramolo de Scarlett Jane ont annoncé les détails de la tournée canadienne par le biais d’une conférence de presse interactive via Twitter et Periscope. La tournée qui débutera le 17 septembre au City Folk d’Ottawa verra le duo de folk noir être de passage au Québec en novembre avec des spectacles à Montréal
(4 novembre – Divan Orange), Québec (6 novembre – L’Anti), Sherbrooke (7 novembre – Boquebière) et Wakefield (8 novembre – Black Sheep). Les billets pour tous les spectacles seront en vente dès le jeudi 30 juillet. Retrouvez toutes les dates de la tournée au :
http://www.scarlettjane.com/

À propos de Scarlett Jane

Écrit à Cuba durant un séjour consacré à la création musicale en 2013, juste avant la réédition de l’album Stranger, et enregistré en 2015 avec la collaboration des réalisateurs Colin Cripps et Chris Stringer, Scarlett Jane est un album composé de brefs récits remplis de détails, évocateurs et vivants, comme autant de cartes postales.

« Quand elles mêlent leurs voix, Cindy Doire et Andrea Ramolo font plus que des harmonies vocales : elles créent tout simplement de la beauté »
– La Presse

« Tantôt mélancoliques, tantôt pétillantes, celles qui se réunissent sous le nom de Scarlett Jane nous amènent dans un parcours musical fluide et chaleureux, le genre qui accompagnera en beauté les road trips estivaux. » – Le Soleil

Source : Scarlett Jane Music