Sara Dufour

Dépanneur Pierrette

Le premier album disponible le 9 septembre

Informations : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Montréal, août 2016 – Dépanneur Pierrette,  le premier album solo de Sara Dufour sera disponible le 9 septembre via le label L-A be. Réalisé au Studio B-12 par Dany Placard, Dépanneur Pierrette est ponctué de chansons aux touches country, folk et rock qui sentent bon l’authenticité et où la dynamique demoiselle originaire de Dolbeau-Mistassini aborde les thèmes de l’amour, du voyage, de l’attente et de la fête !

De l’énergique et accrocheur premier extrait Dans l’sens contraire jusqu’aux touchantes On The Road, Tu dors encore et Aux Cinq Chutes en passant par les « futurs classiques »  Johnny et Chez-nous c’est Ski-Doo, Sara Dufour offre avec Dépanneur Pierrette un premier album irrésistible aux saveurs musicales variées et exquises, qui ne laissera personne indifférent.

« Le Dépanneur Pierrette c’est le dep à la sortie du rang où, dans l’temps, avec ma gang, on achetait des Mister Freeze et on se faisait sortir des cigarettes. Un dépanneur c’est varié et, surtout, on y trouve toujours ce dont on a de besoin. Et c’est un peu tout ça Dépanneur Pierrette… » – Sara Dufour

Retrouvez Dépanneur Pierrette en pré-commande sur iTunes : https://itunes.apple.com/ca/album/depanneur-pierrette/id1145550330

Le chemin de Sara Dufour dans le monde de la musique en est un particulier : elle aura emprunté plusieurs sentiers sinueux via les concours, les compétitions de grande envergure et même sous les projecteurs. Mais la flamme qui brûle en elle la transportera toujours plus loin et plus vite dans son univers créatif qui est son quotidien. Sa sincérité lui donne un charme indéniable. Définitivement « one of the boys », elle présente un folk à saveur country, bon à s’en remonter les manches et se graisser les mains tant elles taperont au son de sa musique.

Sur scène, Sara Dufour est dynamique, authentique et attachante, captivant le public avec ses histoires et ses textes d’escapades colorés. Elle a une fougue et un je ne sais quoi qui la rend absolument unique.

Source : L-A be