Santa Teresa

Le Festival annonce l’ajout d’un 2e concert de Patrick Watson présenté par SiriusXM

Avec invités spéciaux : Louis-Jean Cormier et Safia Nolin en formule acoustique

Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

SAINTE-THÉRÈSE, avril 2017 – Après une première représentation qui affiche complet, l’équipe du festival Santa Teresa, présenté par TELUS en collaboration avec SiriusXM, est heureuse d’annoncer la tenue d’un deuxième spectacle de Patrick Watson le vendredi 28 avril à l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila – Salle Boisvert Chevrolet. Cette soirée unique présentée par SiriusXM, qui poursuit son implication dans la promotion et la diffusion des artistes québécois et canadien, permettra à l’événement d’affirmer sa collaboration avec le milieu en posant un geste concret dans la communauté de Sainte-Thérèse.

Pour l’occasion, Santa Teresa est heureux d’accueillir Louis-Jean Cormier et Safia Nolin à titre d’invités spéciaux. Ces deux artistes des plus en vue de la scène musicale québécoise se joindront à la soirée en formule acoustique et assureront la première partie du spectacle.

Les billets sont maintenant disponibles au coût de 45 $ (taxes incluses + frais de service applicable) au www.santateresa.ca. À noter que 10 $ par billet vendu seront remis à la Fondation Au Diapason qui offre un soutien au programme à vocation musicale de l’école primaire Arthur-Vaillancourt.

Située au cœur de la ville de Sainte-Thérèse, cette école primaire publique privilégie la musique dans la formation de l’élève. Avec son projet éducatif  La musique : une voie vers la réalisation de soi, le respect de l’autre et l’ouverture sur le monde, l’école entend exploiter la contribution de la musique au développement intégral de chaque élève.

« La Ville de Sainte-Thérèse est fière d’appuyer le Festival Santa Teresa. Cet événement mettra en lumière le dynamisme de notre centre-ville, de nos commerçants et de toute notre communauté. Le soutien qu’il accorde à la Fondation Au Diapason mérite également d’être souligné. Je remercie à l’avance tous les spectateurs qui se procureront des billets pour cette soirée qui s’annonce mémorable », a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

Transport vers le festival
Afin de permettre à un maximum de fans de musique de profiter du Festival Santa Teresa, le Conseil intermunicipal de transport des Laurentides (CITL) offrira le transport gratuit à travers son réseau aux détenteurs de billets pour la durée du festival. Toute l’information se trouve sur le site Internet du festival www.santateresa.ca.

Le festival Santa Teresa se déroule du 27 au 29 avril 2017 à travers divers lieux du centre-ville de Sainte-Thérèse. Pour consultez la programmation complète visitez le www.santateresa.ca.

Source : Festival Santa Teresa com@santateresa.ca