Rymz

Petit Prince

Le nouvel album disponible le 29 avril

Informations : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Montréal, mars 2016 – Le rappeur Rymz, originaire de St-Hyacinthe et maintenant établi à Montréal présente son deuxième album solo Petit Prince, à paraitre le 29 avril sur l’étiquette Silence d’or. Un album qui devrait confirmer que l’artiste est au sommet de son art et qu’il se situe dans le peloton de tête du rap québécois. En plus de faire la première partie de Mobb Deep à L’Olympia de Montréal, des spectacles de lancements sont prévus à Montréal le 29 avril, Saint-Hyacinthe le 6 mai et Québec le 7 mai.

En près de 10 ans de carrière, Rymz a cumulé les succès et approche les 20 000 ventes avec ses différents projets. Ayant fait paraitre Indélébile en 2014, ce premier album s’est écoulé à près de 6000 exemplaires en plus d’amasser  plus de 2,5 millions de visionnements sur You Tube. Le jeune MC de 27 ans est l’un de ces artistes qui ne laisse personne indifférent et qui possède une impressionnante feuille de route sur le circuit du hip hop québécois.

Véritable bête de scène, Rymz possède un talent indéniable pour les mots et les assonances. Petit Prince livre des textes provocateurs et imagés sur des compositions très «rap américain», lourdes et grasses. L’auteur-interprète possède un «flow» impeccable et varié qui transporte dans ses peintures sonores, livrées avec rage et puissance. Accompagné d’un DJ et d’un batteur, il se produit sur scène armé de «punch lines» perturbantes et d’une énergie débordante.

Rymz a parcouru les quatre coins du Québec au fil des dernières années alors qu’il s’est produit en spectacle près de 300 fois. Il continuera de fouler les scènes afin de présenter Petit Prince, disponible partout dès le 29 avril.

Voyez un avant-goût du premier extrait Chrome en cliquant ici

Source : Silence d’or