Royal Wood

Jusqu'au lendemain (en duo avec Martha Wainwright)

Une chanson en français et des spectacles au Québec en octobre

Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

EN SPECTACLE
6-7-8-9 octobre – Wakefield – Blacksheep Inn
10 octobre – Québec – Théâtre Petit-Champlain

Montréal, septembre 2016 – Auteur-compositeur, chanteur, multi-instrumentiste et réalisateur, le torontois Royal Wood, est un musicien au talent incontestable. Son nouvel album, GHOST LIGHT, lancé en avril dernier lui a ouvert la voie au Québec où il a charmé le public lors du dernier Festival International de Jazz de Montréal. Il sera de retour en spectacle au Blacksheep Inn de Wakefield les 6,7,8 et 9 octobre et le 10 octobre au Petit Champlain de Québec.

Pour l’occasion,Royal Wood a enregistré une version française de sa chanson ‘Till Tomorrow Comes, une première pour lui. Traduite et adaptée par le réputé réalisateur Pierre Marchand et enregistré à Montréal en juillet dernier, la pièce Jusqu’au lendemain est un duo entre Royal et Martha Wainwright, une artiste que Royal apprécie au plus haut point. La pièce est disponible sur iTunes en cliquant ici

Écoutez l’extrait Jusqu’au lendemain en cliquant ici

GHOST LIGHT marque un immense changement dans la vie et le chemin artistique de Royal Wood, exprimant un lâcher-prise de plus en plus fort au cœur de sa musique. Il y exprime sa passion la plus sincère pour la créativité et l’imagination et met en valeur une profonde connaissance du chemin qu’il a accompli et de sa destination. GHOST LIGHT a donné un nouveau sens au parcours de la carrière de Wood, une direction dans laquelle la créativité sans borne et l’expression continueront à briller, peu importe où ce chemin mènera.

Source : Cadence