Patrick Watson

Love Songs For Robots

Patrick Watson dévoile un vidéo pour la pièce « Good Morning Mr. Wolf » – Le groupe annonce également de nouvelles dates de spectacle au Québec

Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

Montréal, décembre 2015 – Patrick Watson partage aujourd’hui une superbe vidéo pour la pièce Good Morning Mr. Wolf. Le rêve et la réalité se confrontent dans cette vidéo mettant en vedette Sophie Desmarais, Louis Négin et le groupe dans une allégorie surréaliste de l’amour moderne.

Réalisé par Chris Lavis and Maciek Szczerbowski, nommés aux Oscar pour le film Tutli Putli, Good Morning Mr. Wolf marque la fin d’une année complète de création pour tout le matériel visuel et filmique de l’album Love Songs For Robots, allant du design de la pochette d’album à la création des vidéoclips, les photos du groupe et une expérience de réalité virtuelle (Strangers with Patrick Watson en collaboration avec le studio Félix & Paul).

Regardez et partagez le video en cliquant ici.

Patrick Watson est présentement en tournée un peu partout aux États-Unis, en Europe et au Canada, incluant des spectacles à Paris, Amsterdam, New York et Philadelphie. Le groupe présentera également deux spectacles à guichets fermés cet hiver à Montréal, en décembre prochain et vient d’annoncer qu’un troisième spectacle est ajouté au Métropolis le 18 décembre. Voyez tous les détails un peu plus bas.

Patrick Watson compose, performe et enregistre avec son groupe composé de Robbie Kuster (batterie/percussion), Mishka Stein (basse) et plus récemment, Joe Grass (guitares), depuis presqu’une décennie. Récipiendaires du Prix de Musique Polaris en 2007, Patrick Watson et son groupe ont joué devant plus de 100,000 personnes lors du Festival International de Jazz de Montréal en 2009 en plus de jouer avec des orchestres symphoniques à Amsterdam, Québec et Montréal. Il a également composé plus de 15 bandes sonores originales pour le petit et grand écran, incluant une musique pour la bande annonce de la série culte The Walking Dead. Le groupe a plus récemment interprété deux chansons dans le film épique en 3D de Wim Wenders Every Thing Will Be Fine, dans lequel ils jouent une chanson originale écrite pour le film intitulé Cynical World ainsi que la pièce Lighthouse d’Adventures In Your Own Backyard.

Love Songs For Robots est maintenant disponible sur iTunes. Une version vinyle incluant un 45 tours, une pochette double et un b-side, ainsi que le CD peuvent être commandés sur la boutique en ligne de Secret City.

Source : Secret City Records