Patrick Watson

Dévoile un vidéo tourné entièrement en caméra GOPRO LIVE

à l’Église St-Jean-Baptiste

Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

Montréal, septembre 2015 – Patrick Watson partage aujourd’hui un surprenant vidéo live tourné entièrement avec des caméras GoPro ! Filmé à l’Eglise St-Jean-Baptiste à Montréal, le film présente de magnifiques images tirées de l’un des cinq concerts symphoniques présentés au Québec pour l’album Adventures In Your Own Backyard en 2013. Réalisé par Tyler Johnson, producteur chez GoPro, ce vidéo montre le groupe jouant une version de « Man Under The Sea » tiré de l’album de 2006 Close To Paradise, accompagné d’un orchestre de 56 musiciens et d’un choeur de 48 chanteurs.

Regardez et partagez le video en cliquant ici.

Patrick Watson est présentement en tournée un peu partout aux États-Unis, en Europe et au Canada, incluant des spectacles à Los Angeles, New York et Philadelphie. Le groupe présentera également deux spectacles à guichets fermés cet hiver à Montréal, le 15 et 16 décembre.

Patrick Watson compose, performe et enregistre avec son groupe composé de Robbie Kuster (batterie/percussion), Mishka Stein (basse) et plus récemment, Joe Grass (guitares), depuis presqu’une décennie. Récipiendaires du Prix de Musique Polaris en 2007, Patrick Watson et son groupe ont joué devant plus de 100,000 personnes lors du Festival International de Jazz de Montréal en 2009 en plus de jouer avec des orchestres symphoniques à Amsterdam, Québec et Montréal. Il a également composé plus de 15 bandes sonores originales pour le petit et grand écran, incluant une musique pour la bande annonce de la série culte The Walking Dead. Le groupe a plus récemment interprété deux chansons dans le film épique en 3D de Wim Wenders Every Thing Will Be Fine, dans lequel ils jouent une chanson originale écrite pour le film intitulé Cynical World ainsi que la pièce Lighthouse d’Adventures In Your Own Backyard.

Love Songs For Robots est maintenant disponible sur iTunes. Une version vinyle incluant un 45 tours, une pochette double et un b-side, ainsi que le CD peuvent être commandés sur la boutique en ligne de Secret City.

Source : Secret City