Le nouveau festival Santa Teresa

Présentera City and Colour et Patrick Watson

En avril 2017 à Sainte-Thérèse

Sainte-Thérèse, le lundi 30 janvier 2017 – C’est au centre-ville de Sainte-Thérèse, du 27 au 29 avril prochain, que se déroulera la première édition de Santa Teresa. Ce festival nouveau-genre axé sur la musique et les arts présentera notamment City and Colour et Patrick Watson, le temps de deux spectacles uniques à l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila. Située à seulement 25 minutes de Montréal, la ville de Sainte-Thérèse est le lieu tout désigné pour cette célébration conviviale et festive de la culture !

Un festival boutique à échelle humaine
Né d’un désir de créer un festival authentique, moderne et près des gens, Santa Teresa prendra d’assaut les bars et commerces du centre-ville de Sainte-Thérèse pour y présenter une programmation diversifiée. Avec comme objectif d’innover et d’offrir une expérience unique, les organisateurs misent sur un parcours alliant la musique d’ici, les arts et la restauration.

« Le microcosme culturel qu’est Sainte-Thérèse, avec entre autres sa communauté étudiante active, en fait le lieu de prédilection pour installer un festival boutique de ce type. Nous sommes heureux de pouvoir y jeter les bases de cette nouvelle aventure », a déclaré Julien Aidelbaum, fondateur et directeur artistique de Santa Teresa.

Sainte-Thérèse, un lieu d’évasion créative
La Ville de Sainte-Thérèse est un incontournable en matière de diffusion de la culture dans la MRC de Thérèse-De Blainville. C’est dans cet environnement vivant et en étroite collaboration avec les commerçants et restaurateurs de son centre-ville que se déploieront les festivités de ce nouveau rendez-vous printanier.

Programmation et mise en vente des billets
La programmation complète de Santa Teresa sera dévoilée en février. Les billets pour les spectacles de City and Colour et Patrick Watson qui auront lieu à l’Église Sainte-Thérèse-d’Avila seront mis en vente le vendredi 3 février à midi au www.santateresa.ca. Des frais de manutention peuvent s’appliquer lors de l’achat à la billetterie et en ligne. L’Église Sainte-Thérèse-D’Avila est située au 10, rue de l’Église à Sainte-Thérèse.

Source : Festival Santa Teresa