Navert

Temps bipolaire

Le nouvel album disponible le 10 mars

Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

Montréal, février 2015Formé de l’auteur-compositrice et interprète Annie-Claude Navert et du musicien, auteur-compositeur et réalisateur Guillaume Chartrain, le duo NAVERT présentera son premier album, Temps Bipolaire, le 10 mars prochain. En mélangeant les textures de claviers aux sonorités de guitares clairement influencées des années 1980, NAVERT propose un univers mélodiquement dense, gorgé de poésie, d’images abstraites et d’une douce mélancolie. NAVERT présentera Temps Bipolaire sur scène le 9 mars à La Vitrola dans le cadre de la soirée lancement qui est ouverte à tous et toutes.

Réalisé de brillante façon par Guillaume Chartrain – qui a œuvré également comme musicien avec Daran et Louis-Jean Cormier – Temps Bipolaire met bien en évidence la planante voix de la charismatique Annie-Claude Navert. Du premier extrait « Je te suis » en passant par la pièce-titre jusqu’à la magnifique version du classique de Daniel Lavoie « Ils s’aiment », le duo NAVERT signe un album de pop-électro abrasif et rafraichissant.

Après avoir lancé un EP de façon indépendante en 2013, NAVERT a remporté cinq prix au Festival Vue sur la relève 2014. Le duo a par la suite signé un contrat d’enregistrement avec l’étiquette montréalaise L-A be. Les dates de la tournée 2015-2016 seront annnoncées sous peu.

Source : L-A be