Mystery

Second Home

Le disque double et le DVD disponibles le 13 octobre

Informations : Simon Fauteux

Montréal, octobre 2017 – Le disque double ainsi que le DVD SECOND HOME de Mystery qui sera disponible le 13 octobre prochain via le label Unicorn Digital a été enregistré en spectacle le 3 avril 2016 alors que le groupe québécois était la tête d’affiche du festival ProgDreams V aux Pays–Bas. Deuxième album « live » pour Mystery, SECOND HOME a été enregistré au légendaire Cultuurpodium Borderij à Zoetermeer, un lieu qui est devenu au fil des années un second chez-soi pour le groupe. SECOND HOME contient plus de deux heures de musique, y compris trois morceaux supplémentaires enregistrés au Boerderij en 2015, et est une fidèle représentation de l’intensité et de l’émotion de Mystery sur scène.

Fondé en 1986 par Michel St-Père (guitare, clavier), Mystery, groupe phare de la scène progressive au pays est aujourd’hui composé de Jean Pageau (voix), François Fournier (basse), Sylvain Moineau (guitare), Antoine Michaud (claviers) et Jean-Sébastien Goyette (batterie). Le groupe compte neuf albums à son actif dont six album studios, deux enregistrés en spectacle en plus de la compilation Unveiling the Mystery (2013). Delusion Rain, le plus récent disque lancé en novembre 2015 a été acclamé par les critiques à travers le monde.

Fermement ancré dans la tradition des grands noms de la musique progressive, Mystery est le groupe de rock progressif canadien le plus populaire en Europe et au Royaume-Uni après Rush et Saga. Un fait d’arme non-négligeable s’il en est un.

TRACK LISTING
1- Delusion Rain  2- Travel to the Night  3- If you See Her  4- Another Day  5- Wall Street King  6- Pride  7- The Last Glass of Wine  8- Shadow of the Lake  9- Dear Someone  10- A Song for You  11- Through Different Eyes  12- The Preacher’s Fall

Backstage VIDEO – The Last Glass of Wine

Source : Unicorn Digital