Marie-Christine

En spectacle

Au Festival International de Jazz de Montréal

Informations : Simon Fauteux

Montréal, juin 2015 – La chanteuse Marie-Christine, présentera son « FreshFunk » sur la scène Rio Tinto Alcan le 2 juillet prochain dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal. Elle y interprètera en primeur les pièces de son EP Voodoo Trix qui sera disponible en septembre. Avec son mélange de funk, de hip-hop, de rock et d’un soupçon de saveur créole, elle saura ravir et enchanter, fidèle à sa réputation.

Elle a prouvé à maintes reprises que c’est sur scène avec son groupe, qu’elle devient une bête de scène ensorcelante. Sa performance mémorable lors de la soirée d’ouverture du FIJM 2012 est resté gravé dans bien des mémoires.

Rights’N’Rice (for all the I’s), le premier extrait du EP Voodoo Trix est maintenant disponible sur iTunes. Une chanson au groove irrésistible, qui traite de justice et d’égalité pour tous. En plus da le sortie du EP prévue pour septembre, Marie-Christine rejoindra la troupe du Théâtre Centaur dans la pièce ‘The Adventures of a black girl in Search of God’. Les dates de la tournée Voodoo Trix 2016 seront annoncées sous peu.