Lubik

Jusqu'au boutte

Lubik dévoile le clip «Jusqu'au boutte»

Informations : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Montréal, septembre 2015 – Après s’être fait remarquer dans plusieurs festivals au cours de l’été, entre autres au Club Soda lors des Francofolies de Montréal, sur la scène du Parc de la Francophonie au Festival d’été de Québec et à quelques reprises dans son Abitibi natale, Lubik se prépare maintenant à clore la saison au Festival de musique émergente, le samedi 5 septembre à 23h, en plein cœur de l’évènement, sur la 7e Rue.

Sans compromis, la pièce titre de l’album, paru en novembre dernier, nous plonge dans l’univers rock du groupe, toujours la pédale dans le tapis. Les guitares distorsionnées y prennent toute la place qui leur revient, alors que le refrain nous fait spontanément hocher la tête en souriant.

À la veille du début du FME, ils lancent un tout nouveau vidéoclip. Et c’est sous le regard médusé des employés de l’hôpital psychiatrique que les membres du groupe perdent visiblement le contrôle et se lancent dans une course effrénée à travers les corridors du bâtiment. La vidéo, réalisée par Julien Hurteau et l’équipe de DTO films nous entraîne « Jusqu’au boutte » des hallucinations du band, surfant entre la réalité et leur vision déformée.

Source : 117 Records