Loud Lary Ajust

Blue Volvo

En spectacle au Québec !

Informations : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Montréal, mars 2015 – Tout juste de retour d’un fructueux voyage au Texas dans le cadre de SXSW, Loud Lary Ajust sera en tournée au Québec au cours des prochaines semaines avec des spectacles à La Taverne de Saint Casimir le 27 mars, au Bar Le Bistrot de Gatineau le 4 avril, au Club Soda de Montréal le 10 avril, au Boquébière de  Sherbrooke le 11 avril et finalement à la Salle Les 4-Barils de Saguenay le18 avril.

Les dates de la tournée d’été seront annoncées sous peu.

Loud Lary Ajust a récemment collaboré avec Nico Archambault qui réalisé le clip Autonome (feat. Karim Ouellet), extrait de l’album Blue Volvo, lancé l’automne dernier. Danseur, chorégraphe mais aussi directeur artistique et réalisateur, Nico Archambault s’est plongé dans une détresse amoureuse chorégraphiée par Wynn Holmes.

« il faut maintenant ajouter Loud Lary Ajust sur la courte liste des groupes qui rafraîchissent le rap d’ici. » – La Presse

« Écouter LLA, c’est prendre de la drogue: un gros high et une lente descente. On en veut encore, encore et encore plus. »
– BRBR

« Blue Volvo fracasse tout sur son passage (…)
Le disque sonne comme une tonne de briques.
»
– ICI Musique

« Le trio nous offre plusieurs pièces fortes sur Blue Volvo et lance un des albums de rap les plus marquants de 2014. »
– 8/10, Le canal auditif

« Des hymnes accrocheurs propices à la fête côtoient des textes plus sombres et introspectifs, ce qui marque une nouvelle époque pour LLA. »
– Journal Métro

« Une plume aussi pointue qu’acerbe »
– La Tribune

« il se passe quelque chose de vraiment intéressant en marge d’une scène musicale québécoise qui autrement ne ferait que devenir de plus en plus beige. »
– Sors-tu