Loud Lary Ajust

Ondulé

Le EP disponible le 29 avril sur les plateformes de téléchargements

Informations : Simon Fauteux / Patricia Clavel

Montréal, avril 2016 – Présenté en novembre 2015 au Métropolis de Montréal, le dernier rendez-vous de la tournée Blue Volvo – qui affichait complet – a confirmé la place de Loud Lary Ajust au sommet de la scène hip-hop québécoise. Fort de ce vif engouement, le trio signe un autre chapitre de sa fulgurante histoire avec le nouvel EP Ondulé qui sera disponible le 29 avril sur les plateformes de téléchargements.

Plus confiant que jamais, le trio délaisse sa typique mélancolie, au profit d’une doctrine hédoniste à la force de frappe toujours aussi percutante. Loud Lary Ajust explore et fouille les abysses d’une jeunesse agitée qui vit du paradoxe d’être aussi ambitieuse que désabusée. À la fois documentaristes et acteurs d’un nightlife montréalais chaotique, là où l’abus prime trop souvent sur la raison, Loud Lary Ajust offre un point de vue unique et honnête sur sa ville et son mode de vie.

En constante ascension sur la scène locale depuis ses balbutiements en 2011, Loud Lary Ajust a causé toute une commotion avec Gullywood, un premier album à l’approche musicale inventive et au lexique franglais visionnaire.

Sans attendre, la deuxième charge Blue Volvo en a remis une couche. Autant son énergie brute que ses refrains accrocheurs ont permis au groupe d’enchainer les spectacles de haut calibre partout en province pendant plus d’un an.

TRACKLISTING
1- Clay Davis – 3:22
2- RSVP – 4:11
3- Drive – 2:33
4- Ondulations – 3:58
5- Jour 1 – 4:38

Source : Audiogram