Le Couleur

Discolombo

Le nouvel extrait tiré de l’album P.O.P et en spectacle gratuit à Montréal


Informations : Simon Fauteux / Audrée Loiselle

EN SPECTACLE GRATUIT À MONTRÉAL
30 octobre  Montréal – Club Soda (Dans le cadre de la « Grosse Soirée »)

Montréal, septembre 2017 – Suite à la nomination de l’album P.O.P sur la longue liste Polaris 2017 et après avoir joué au Festival d’été de Québec, Osheaga et au FME, Le Couleur offre avec Discolombo, un nouvel extrait nostalgique et sensuel qui saura charmer le grand public comme les afficionados de la nouvelle musique de pointe. Avec la participation du dandy français Lafayette, Discolombo est une chanson rétro à la ligne de basse qui n’est pas sans rappeler les génériques des séries télé américaines comme The Persuaders !

Les paroles, inspirées du film Eyes Wide Shut de Kubrick, racontent l’histoire d’un couple, vivant leur infidélité lors de soirées privées. Ils se reconnaitront malgré les masques, à cause d’une bague donnée en gage d’amour éternel… il y a bien longtemps.

Avec plus de 4 000 000 de vues sur YouTube, Le Couleur s’impose de plus en plus au pays et sur la scène internationale grâce son style unique et des performances scéniques étincelantes !

Le Couleur sera la tête d’affiche de la « Grosse Soirée », et offrira un spectacle unique et GRATUIT avec invités spéciaux qui se tiendra le 30 octobre prochain au Club Soda à Montréal. Également au programme les formations Guerres d’l’Amour et Zagata. Une soirée à ne pas manquer !

Les billets gratuits doivent être réservés à l’avance ici

Source : Lisbon Lux Records