La Jarry

Babylone

Le EP disponible le 17 novembre


Informations : Simon Fauteux / Larissa Souline

« …la preuve que le rock en français, ça marche ! » (M6 Music)

Montréal, octobre 2017 – Le groupe rock français LA JARRY est de retour avec le EP Babylone, disponible le 17 novembre, fruit d’une collaboration avec une équipe de luxe composée du canadien David Bottrill au mixage (Muse, Tool, Smashing Pumpkins) et Brian Lucey au mastering (Liam Gallagher, Royal Blood, Depeche Mode, The Black Keys).

Après avoir lancé quatre albums fort bien reçus, LA JARRY offre Babylone, un EP de 5 titres décapants à souhait qui marque un retour aux sources du rock pur et tranchant. Après plusieurs tournées au Québec au cours des dernières années, LA JARRY a récemment fait sensation au Festival d’été de Québec, aux Francofolies de Montréal et à La fête du Lac des nations de Sherbrooke.

Formé en 2000 à Orleans dans la région de Val-de-Loire, LA JARRY composé de Benoit Pourtau (voix), David Pourtau (guitare), Arnaud « nono » Bottin (basse) et Alexandre Thibault (batterie,) tire son nom d’un quartier d’Olivet, dans l’agglomération d’Orléans. Quelque part entre Téléphone et Green Day, LA JARRY fraie son chemin depuis plus de 15 ans. Le groupe a enregistré dans les studios mythiques Abbey Road Studios de Londres et Sun Studio de Memphis et compte plus de 1000 spectacles sur sa feuille de route. LA JARRY sera de retour sous peu en terre québécoise, les dates seront annoncées sous peu.

LA JARRY donne un coup de pied bien senti dans la fourmilière…

Babylone, tracklisting
1/ Babylone
2/ Les sirènes
3/ L’orphelin de coeur
4/ La grande cuisine
5/ Rue du paradis

Source : Jamie Productions