Kim Churchill

Silence / Win

De retour au Québec cet automne

EN SPECTACLE

24 octobre Québec – Grand Théâtre*
25 octobre Montréal – Belle et Bum (Télé-Québec)
26 octobre Terrebonne – Salle du Moulinet*
29 octobre Sherbrooke – Théâtre Granada*
30 octobre Gatineau – La Basoche
1er novembre Montréal – Club Soda*

« Silence/Win s’éclate d’un folk ”bluesé” toujours épris de grands espaces, vibrant d’accords aussi solidement enracinés que quasi aériens de douceur. » – Valérie Lessard (Le Droit)

Montréal, septembre 2014 – Suite à son passage remarqué en terre québécoise lors de l’imposante tournée de mars dernier, le chanteur australien Kim Churchill sera de retour au Québec cet automne dans le cadre de sa tournée canadienne en présentant des spectacles à Québec le 24 octobre au Grand Théâtre, le 26 à Terrebonne à la Salle du Moulinet, le 29 à Sherbrooke au Granada, le 30 à La Basoche de Gatineau et le 1er novembre au Club Soda de Montréal, offrant des extrait de son plus récent album, l’acclamé Silence / Win, sorti en avril. Bête de scène authentique et modeste, Kim Churchill viendra renouer avec son très cher public Québécois pour le plus grand bonheur de celui-ci !

En première partie, découvrez la chanteuse néo-écossaise Mo Kenney qui offrira des pièces de son nouvel album In My Dreams, disponible le 30 septembre prochain.

Retrouvez toutes les date de la tournée canadienne au www.kimchurchill.com

Kim Churchill a parcouru le monde depuis la sortie de Silence / Win, présentant sa musique sur les scènes de différents grands évènements musicaux tels Glastonbury et Boardmasters (Royaume-Unis), le Byron Bay Bluesfest (Australie), Lacanau Surf Pro (France), Hillside et RiverFest (Canada), pour ne nommer que ceux-là.

La liste de tout ce que Kim Churchill a déjà accompli est impressionnante même si sa carrière est encore toute jeune. Il est connu aussi bien en Australie, sa terre natale, qu’à l’étranger : en plus d’avoir présenté ses propres spectacles un peu partout, il a fait la première partie de nombreux artistes – dont Billy Bragg et Michael Franti – aux quatre coins de la planète et a parcouru le circuit des grands festivals internationaux.

Kim Churchill est un homme de tous les talents. Il excelle en tant que parolier, et sa voix puissante est au service de ses textes ; sur le plan musical, il utilise ses multiples instruments pour créer des univers sonores où ses textes prennent toute leur portée. Et comme si ça ne suffisait pas, sur scène, il est un véritable virtuose !

Courez voir Kim Churchill dans une ville près de chez vous.